Sir Alex Ferguson est confiant pour Manchester United et estime que le club a enfin trouvé un entraîneur capable de les ramener sur le devant de la scène.

Sixième de Premier League, Manchester United est complètement décroché dans la course au titre mais est sur une intéressante série de victoires. Les 'Red Devils' semblent enfin prendre leur pleine mesure avec José Mourinho à leur tête. Dans une interview accordée à la BBC, Sir Alex Ferguson s'est montré confiant pour son ancien club et considère que José Mourinho est la bonne personne pour reconduire Manchester United sur le devant de la scène.

"Manchester United reflète José Mourinho. L'équipe joue avec beaucoup d'énergie, de détermination, de volonté de gagner - ce qui, à mon avis, est vraiment important. Si ils n'avaient pas eu tous ces matches nuls je pense qu'ils seraient au contact de Chelsea. C'est la partie malheureuse et il va avoir à vivre avec cela, mais je pense qu'il sera inspiré par les progrès de l'équipe", a constaté Sir Alex Ferguson.

L'ancien entraîneur des Red Devils a commenté l'adaptation du Portugals à son nouveau club : "Je pense que cela se passe très bien. C'est comme si un joueur venait à Manchester United, ce n'est pas facile. Ce n'est pas facile de venir à Manchester United et de transformer les fortunes du club de mon temps. Je pense que Louis van Gaal a fait un bon travail et je pense que José Mourinho fait un excellent travail. Il doit s'occuper du club, vous pouvez le voir, et l'équipe joue vraiment bien, et il est très malchanceux parce qu'il a eu six matches nuls".

 

Retour à l'accueil