Manchester City, Yaya Touré sera présent contre Monaco

L'Ivoirien Yaya Touré a été retenu par Pep Guardiola dans le groupe de Manchester City pour la phase à élimination directe en Ligue des Champions.

La hache de guerre entre Yaya Touré et Pep Guardiola est définitivement enterrée. Après l'avoir relancé en Premier League, le technicien espagnol vient de décider de l'inclusion de l'ancien barcelonais dans sa liste des joueurs appelés à participer aux prochains tours de la Ligue des Champions. Le chevronné milieu défensif va pouvoir débloquer son compteur de matches européens, bloqué à 85 unités depuis le printemps dernier.

Yaya Touré, qui a démarré l'ensemble des matches de Manchester City disputés en 2017, peut donc espérer être de la partie lors de la double empoignade face à son ancien club de Monaco. Les confrontations contre le leader de la Ligue 1 sont programmées les 21 février et 15 mars prochain.

Outre Yaya Touré, la nouveauté de la liste citizienne c'est l'apparition de Gabriel Jesus. L'attaquant brésilien est arrivé chez les Eastlands en janvier dernier et il a très vite séduit Pep Guardiola. L'international auriverde fait logiquement partie des convoqués et peut même espérer jouer d'entrée contre l'ASM vu le peu de confiance dont jouit en ce moment Sergio Aguero auprès du technicien catalan.

Retour à l'accueil